Dracula X (Nocturne in the Moonlight) Vs Symphony Of The Night

Premièrement, avant de vous lancer dans l'achat de ce jeu ou de tout autres jeux importés, il est important de savoir que ces jeux ne sont pas jouables sur votre Sega Saturn à moins que vote console soit modifiée. Même si le format est NTSC Japan, ce format n'est pas compatible avec les consoles Sega Saturn NTSC en Amérique du Nord. Mais heureusement, il y a des moyens bien simples pour faire rouler ces jeux sur votre console. Je vous conseille personnellement le St-Key, qui est un moyen rapide, peu coûteux, et simple. Cliquez ici  pour en savoir plus.

 

Vous pouvez accéder aux vidéos des endroits uniques de Dracula X au bas de cette page. Et si vous aimez Castlevania, ne manquez pas notre dossier complet sur un des Castlevania les plus rares, Akumajo Dracula X: Chi No Rondo sur Turbo Duo/PC-Engine.

 

Vs.

Les Plus:

-Après le château normal terminé, Alucard obtient des bottes qui lui permettent de courir. On peut mettre cette "Relic" à On ou Off dans les menus.

-Maria est un personnage jouable.

-Richter et Maria sont disponibles pour jouer dès le départ contrairement à SOTN où seulement Richter devient jouable une fois le jeu terminé.

-Deux "Familiars" de plus. Mais pas très originaux.

-2 nouvelles sections au château, la "Cursed Prison" et le "Underground Garden".

-Quelques ennemis de plus ainsi qu'un boss.

-Quelques items mineurs de plus.

 

Les Moins:

-Beaucoup de ralentissements dès qu'il y a beaucoup de choses à l'écran.

-Séquences de "load" entre chaque changement de section du château.

-Séquence de "load" mineur mais déplaisante avant d'entrer dans le menu.

-Quelques petits effets graphiques inexistants compte tenu de la puissance de la console vs l'autre.

-Pas d'effet de transparence pour les capes d'Alucard.

-Les FMV sont moins beaux.

-Pour voir la carte du château, il faut d'abord aller dans le menu et appuyer sur L. Ce qui est un peu long compte tenu de la séquence de "load".

-Peut-être pas vraiment un défaut, mais le Loup ne peut pas nager.

 

Les Plus:

-Pas de séquence de "load" entre chaque section ou pièces importantes du château.

-Beaucoup moins de ralentissements.

-Les effets de transparences de certaines capes d'Alucard rendent ce dernier beaucoup plus beau.

-Quelques effets graphiques de plus, comme plus de transparences.

-Les FMV sont plus beaux.

-Carte du château disponible rapidement en appuyant sur select.

-Peut être pas une qualité mais le Loup peut nager.

 

Les Moins:

-Alucard ne peut pas courir.

-Maria n'est pas un personnages jouable.

-On ne peut pas jouer avec Richter avant d'avoir complété le jeu.

-Les sections du château "Cursed Prison" et "Underground Garden" n'y sont pas.

-Quelques ennemis dont un boss de moins.

-Quelques items mineurs de moins.

 

Total: Total:
8.6   9.1

Conclusion:

Les deux jeux se ressemblent, mais la version Playstation est beaucoup plus fluide. Même si la version Saturn contient quelques trucs de plus, comme le fait de pouvoir jouer avec Maria et deux nouvelles sections au château avec quelques nouveaux ennemis, il demeure que ces ajouts ne sont que mineurs. L'aventure de Maria est encore moins intéressante que celle de Richter et elle non plus ne peut pas amasser d'expérience ni s'équiper. Elle se bat avec des coups d'art martiaux. Les nouveaux environnements sont courts et n'occupent pas beaucoup de place sur la carte. Graphiquement, ils ne sont pas dans les plus beaux environnements du jeu. Les arrières plans sont beaux mais les détails apportés le sont un peu moins. Les ennemis eux ne semblent pas toujours à leurs places si on regarde l'ensemble des ennemis dans le jeu. Des arbres qui sourient, un genre de jardinier avec des ciseaux à gazon dans les mains... Cependant, dans le château inversé, les nouveaux ennemis qui occupent ces endroits sont beaucoup plus beaux et semblent beaucoup plus s'accorder avec le reste du jeu. C'est quand même intéressant de voir ces quelques petits ajouts si vous aviez adoré SOTN et que vous vouliez en voir plus.

 

La console Saturn ne semble pas assez puissante pour gérer ce jeu là convenablement ou simplement, il a été mal développer car le Saturn est bon pour rouler des jeux 2D. Les FMV ne sont pas aussi beaux. Avant chaque changement de section dans le château, il y a une courte séquence de chargement. Et le plus dérangeant, c'est qu'il y a une courte séquence de chargement avant d'entrer dans le menu. Elle dure à peu près 3 ou 4 secondes mais elle est vraiment dérangeante surtout qu'on a souvent affaire dans le menu. En plus, pour voir la carte du château, vous devez obligatoirement entrez dans le menu et appuyer sur L. Donc, vous n'évitez pas la séquence de chargement. Contrairement à SOTN où il suffit simplement d'appuyer sur select pour voir la carte apparaître en un instant!

 

Il y a beaucoup de ralentissement dans la version Saturn. Comparé à la fluidité de SOTN c'est vraiment un petit défaut. Dès qu'il y a trop de choses à l'écran ça ralentit. Dans l'ensemble, ça se joue tout de même très bien, mais c'est loin d'être aussi fluide que la version Playstation. Aussi, quelques effets de transparences ont été enlevés. Comme des capes d'Alucard qui avant étaient transparentes sont maintenant blanches. C'est un peu bizarre de voir Alucard habillé en blanc.

 

Les nouveaux "Familiars" sont en fait que de simples "Rip-off" des "Familiars" existants. Le démon ressemble à l'autre démon sauf qu'il a un masque devant le visage et il semble plus agressif dans les combats. La fée aussi ressemble beaucoup à l'autre fée. Le seul gros plus majeur que la version Saturn possède comparativement à celle du Playstation, c'est qu'Alucard peut courir. Une fois le château normal terminé, il ramasse une relique qui est une botte avec une aile dessus. Elle lui permet de courir. Vous pouvez, comme la plupart des reliques, la mettre à On ou Off dans le menu. Vous pouvez faire courir Alucard en tapant deux fois dans la direction où vous voulez aller. Honnêtement, je me demande vraiment pourquoi cette fonction a été supprimée de la version Playstation, ou a t'elle simplement été ajouté à la version Saturn? Je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est vraiment pratique!

 

Je ne sais pas trop si les nouveaux environnements de la version Saturn ont été simplement ajoutés ou si c'étaient à la base des environnements qui ont été retirés ou inachevés dans SOTN. Regardez un peu plus bas à "La Grande Question" pour plus de détails là dessus.

 

Symphony Of The Night n'a rien à envier à Dracula X. C'est pratiquement le même jeu sauf qu'on a enlever ce qui était moins bon ou ajouter des trucs moyens de plus à l'autre. Même avec les nouveaux environnements que Dracula X possède, SOTN ne serait pas meilleur, ni moins bon car c'est mineur. Par contre, j'admets que le fait de pouvoir courir aurait été grandement apprécié. Dracula X serait en général un meilleur jeu que SOTN car il est plus complet. Si il avait été sur une console plus puissante ou si le jeu avait été mieux développé ça aurait probablement aussi aidé. Car si ont regarde ses défauts comparés à SOTN, ils ont la plupart quelque chose à voir avec la puissance de la console ou le manque de temps mit dans le développement.

 

 

 

Les Différences en Images.

Voici quelques petites différences que je me suis amusé à trouver. J'en ai probablement manquées, mais voici celles que j'ai notées.

 

Akumajo Dracula X   Symphony Of The Night

L'écran titre avec le titre en Japonais.

L'écran titre avec le titre en Anglais.

L'écran du choix de personnages.

Il n'y a pas d'écran de ce genre dans SOTN.

L'écran du menu principal de Dracula X. Quelques petites différences avec SOTN.

Le mot "STR" touche à l'image d'Alucard contrairement à la version Saturn.

2 "Familiars" de plus. Mais ils ressemblent beaucoup à la fée et au démon qui étaient déjà là.

Deux "Familiars" de moins. Mais rien de dramatique.

La trappe à l'entrée du château est bien ouverte. Elle mène au "Underground Garden".

Dans SOTN, cette trappe est fermée. Impossible d'aller au "Underground Garden".

L'ennemi nommé Ctulhu meurt en explosant et en devenant de plus en plus petit jusqu'à disparaître.

Ctulhu meurt en explosant des pieds à la tête.

 À la droite complètement du corridor où se trouve Ctulhu, se trouve la porte pour la "Cursed Prison".

 Il n'y a pas de porte pour la "Cursed Prison" dans SOTN. Un mur la remplace. Impossible d'y aller.

À la gauche complètement du corridor en haut d'où se trouve Ctulhu, on peut y voir deux oiseaux en or avec une guirlande d'or.

Il n'y a pas ce détail dans le décor de SOTN. (Sauf si vous jouez avec Richter)

Dans cette pièce où il y a un bureau en haut et où vous pouvez trouver un couteau (Sub-Weapon) se trouve l'autre entrée/sortie pour la "Cursed Prison".

Dans SOTN, des marches remplacent cette entrée/sortie.

Dans Dracula X, les chutes d'eau sont moins transparentes et nous cache plus la vue.

Dans SOTN, les chutes sont beaucoup plus translucides.

Aucun effet de lumière au pied de la grosse chute d'eau.

Un effet de lumière se trouve au pied de la grosse chute d'eau. Ce qui donne un impression de reflet d'eau. Ce qui est vraiment plus beau.

Dans Dracula X, quand on utilise une "Library Card" ça nous téléporte directement dans la Librairie.

Dans SOTN, la "Library Card" nous téléporte à l'entrée de la Librairie.

Un mur cache l'entrée de la chambre de Dracula.

On peut voir à l'intérieur de la chambre de Dracula

 

La Grande Question!
La plus grande question qu'on peut se poser est sans doute: Est-ce que les nouveaux environnements de Dracula X sur Saturn, sont des environnements qui avaient été retirés de la version Symphony Of The Night du Playstation, ou si ces nouveaux environnements ont étés ajoutés à la version Saturn. Allons-y avec logique. Premièrement, si on regarde bien ces nouveaux environnements, on remarque facilement que les ennemis n'ont pas tout à fait l'air à leur place avec le reste des ennemis du jeu. En plus, les musiques pour ces environnements, comparées au reste du jeu, sont assez simples. Donc, on pourrait facilement croire à un ajout vite fait!

Mais alors, pourquoi peut-on voir cette trappe à l'entrée du château dans SOTN? Celle qui, dans Dracula X, nous mène au Underground Garden. Simple décoration? Je ne crois pas. Chose assez étrange, c'est qu'il est possible de voir sous cette trappe dans la version SOTN grâce à un bogue. Hey oui! Regardez ces images tirées du jeu SOTN version Playstation, elles parlent d'elles-mêmes:

Cliquez ici pour voir un vidéo montrant ce bogue!

 

Ce bogue nous permet de voir que l'entrée de l'Underground Garden est existante dans SOTN mais elle est normalement inaccessible. À la place d'aboutir au Underground Garden, vous aboutissez à une chambre de sauvegarde. Quand vous reprenez une partie à partir de cette sauvegarde, il est écrit "Entrance" dans le menu Save/Load. Chose encore plus étrange, quand vous ressortez par le trou, la trappe s'ouvre aussi et demeure ouverte, l'accès vous est donc ouvert en tout temps par la suite. Si vous voulez plus de détail sur ce bogue afin de vous même l'exécuter, rendez-vous ici! Donc, il est permis de croire que l'Underground Garden a été sois retiré, ou il s'agit simplement d'un travail inachevé qui a été achevé ou finalisé plus tard dans la version Saturn de Dracula X. Pour ce qui est de la Cursed Prison, pas de petits bogues du genre qui permettent de voir son emplacement. Donc, la question demeure sans réponses précises.

La Grande Question!

Voici quelques images des nouvelles pièces et ennemis qui se trouvent seulement dans la version Sega Saturn. Il y a aussi des nouvelles armes et armures mais comme c'est en Japonais, je ne suis malheureusement pas capable de savoir quoi est quoi. Il y a deux endroits nouveaux qui ne sont pas dans la version Symphony Of The Night. La "Cursed Prison" et le "Underground Garden". Ces deux endroits ne sont pas bien grands mais sont quand même intéressants à voir.

The Cursed Prison
La "Cursed Prison" est en deux parties. La première partie qu'on peut atteindre à partir de la "Marble Gallery" en bas, mais une fois entré, vous ne pouvez que faire un petit bout de chemin avant de vous heurter à un panneau "abaissable" dont la "switch" se trouve de l'autre coté. L'autre entrée se trouve juste au dessus des cavernes. En gros, la prison consiste en une grande pièce de 5 étages avec un point de sauvegarde en haut et le chemin barré avec la "switch" en bas. Les "screenshots" ont étés rapetissés afin de pouvoir mieux s'aligner par 3. En réalité, ils ont tous une dimension de 233x180. Si vous voulez les voir en pleine taille, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, faites "propriétés", prenez l'adresse de l'image et passez-la dans le navigateur.

L'entrée de la "Cursed Prison". Normalement, c'est par là que vous entrerez en premier.

Derrière cette porte se trouve un couloir comme tous les autres...

Dès votre première visite dans la Prison, vous rencontrez des fantômes.

Si vous êtes arrivé là vers le début, ils sont très puissants et dangereux!

Ils donnent beaucoup d'expériences, c'est un bel endroit pour augmenter vos levels.

Ils sont difficiles à tuer avec votre arme?...

Faites attention car des boules de feu sortent des lampadaires.

Vous pouvez détruire les feux avec votre arme.

Pour tuer les fantômes facilement, utilisez les "Sub-Weapon". Comme la bible par exemple qui se trouvais juste en entrant.

Une fois les fantômes morts, avancez...

Il y a une statue...?

La statue se mets à bouger, c'est une "Gargoyle".

Des boules de feu sortent toujours des lampadaires...

Il y a 3 statues de "Gargoyles". Si vous n'êtes pas fort, revenez plus tard, de toute façon, cette séquence est optionnelle pour le moment...

Voilà, les "Gargoyles" meurt un après l'autre.

Vous arrivez rapidement au bout du corridor.

De l'autre coté de la porte le chemin est bloqué. Une "switch" est visible de l'autre coté. Il faudra passer par un autre chemin pour l'activer.

L'autre entrée est juste au dessus des Cavernes. À Gauche avant de tomber dans le long trou.

Une fois la porte franchie, le fameux corridor...

Pas de nouveaux ennemis dans cette section de la prison. Voici la première vue que vous avez.

Vous affrontez des gardes avec des lances, des squelettes qui tirent à l'arc, et des squelettes qui lancent des boomerangs.

Faites attention car des gardes avec une lance attaquent de par le bas.

Au bout de l'étage du haut se trouve une porte.

Derrière cette porte.... Un point de sauvegarde.

De retour dans la pièce principale, un étage plus bas.

Vous rencontrez un squelette qui lance des boomerangs et d'autres ennemis ordinaires déjà vu.

Il y a un vase accoté au mur que vous pouvez casser. Descendons maintenant un étage plus bas...

Encore une fois des gardes avec une lance. Rien d'inquiétant.

On descend à l'avant-dernier étage.

Un autre squelette à boomerangs et d'autres ennemis banals sur cette étage.

Maintenant rendu à l'étage le plus bas.

Occupez-vous du squelette qui s'amuse avec son arc.

Impression de déjà vu? Oui c'est cette "switch" de tantôt.

Placez-vous dessus et le mur se "rabaisse".

Sortez par la porte de gauche...

Et oui! Vous avez fait le tour de la prison. Vous êtes revenu à la première entrée.

The Cursed Prison (Inverse)
La "Cursed Prison" (Inverse) c'est la même chose que la "Cursed Prison" (Normale) sauf cette fois à l'envers. Je vais simplement vous montrer les nouveaux ennemis qu'elle renferme.

Dès que vous entrez dans la "Cursed Prison" inversée, attendez-vous à rencontrer le plus bel ennemi que SOTN n'a pas.

C'est un fantôme noir avec de grandes mains.

Il essais de vous attraper!

Quand il vous attrape ça fait mal!

Juste un peu plus loin, vous rencontrez des ennemis qui ont l'air un peu zombie.

Ils ont toute une épée!

Quand il meurt, son âme sort de son corps et meurt elle aussi... ou disparaît... Qui sait?!

Dans l'autre pièce où il y a 5 étages, vous rencontrez une série d'ennemis du même genre sur chaque étage. Sur celle du haut c'est les zombies avec les grosses épées!

Sur l'étage en bas, de simples squelettes qui lancent des boomerangs.

L'étage en bas des squelettes lanceurs de boomerangs, se trouvent des "Nova Skeleton".

L'étage d'en dessous se trouve des "Flying Zombies". Vous savez, ces zombies du château inversé qui se séparent en 2 quand vous les frapper!?

Finalement, sur le dernier étage, celui du bas, se trouve des "Gargolyes". Comme celles du début de la "Cursed Prison" normale.

The Underground Garden
Le "Underground Garden" est sans aucun doute le nouvel environnement le plus intéressant et le plus beau des deux. Les screenshots ont été rapetissées afin de pouvoir mieux s'aligner par 3. En réalité, ils ont tous une dimension de 233x180. Si vous voulez les voir en pleine taille, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, faites "propriétés", prenez l'adresse de l'image et passez-la dans le navigateur.

  La seule entrée possible pour aller dans le "Underground Garden"

Le trou en dessous de l'entrée du château.

Remarquez ces lampadaires qui ne sont nulle part ailleurs dans le jeu.

Bien que cet endroit "n'est pas" dans SOTN, vous n'êtes pas encore entré dans le "Underground Garden". Vous êtes toujours au château.

Juste avant d'entrer, vous devez franchir ce fameux couloir!

Voilà, la première vue que vous avez du "Garden". Cette pièce est une grande pièce.

Directement en bas de l'entrée se trouve une fontaine et une de ces portes. Allons voir ce qui se cache derrière...

Derrière la porte se trouve un de ces couloir et un portal pour se téléporter avec une tête de tigre au dessus.

Revenu à la fontaine, vous affrontez 2 petites "Gargoyles" rouges. Semblable à celle dans la "Cursed Prison" mais d'une autre couleur cette fois.

Les "Gargoyles" sautillent partout mais elles sont assez faciles à tuer une fois bien avancé.

Tout de suite après, vous rencontrer un autre nouvel ennemi. C'est un squelette avec un genre de scythe dans les mains. Il est accompagné d'un chien squelette.

Bien qu'il se mettent à deux contre Alucard, ils sont faciles à tuer.

L'attaque du squelette!

Un deuxième squelette avec un chien se trouve après le premier. Facile à éviter.

Immédiatement après notre ami avec son chien, vous arrivez à un petit pont brisé.

Des espèces de poissons sont dans l'eau.

Ils peuvent bondir hors de l'eau pour vous attaquer.

Si vous êtes bien équiper et assez fort, ils ne sont pas bien difficiles à éviter et à tuer.

Encore une fois ces ennemis à l'attaque.

Vous arrivez à la fin du pont, et directement de l'autre coté se trouve un des ennemis les plus bizarres du jeu!

C'est un espèce d'arbre avec un sourire étrange.

Comme attaque, il lance ses fruits en votre direction.

Il a passablement beaucoup de HP. Mais si vous êtes bien équipé, il n'est pas un problème.

Voici sa réaction une fois attaqué!

Il rit moins maintenant!

Tout de suite après l'arbre, au sol, à la gauche complètement, se trouve une sortie.

De l'autre coté se trouve un point de sauvegarde. Mais vous pouvez aussi aller vers le haut.

Vous aurez besoin de la chauve-souris pour monter vers le haut.

C'est haut!

Voici donc une nouvelle sortie.

La première vue que vous avez est celle-ci.

Un genre de jardinier avec des ciseaux dans les mains se fait menaçant.

Il est passablement fort si vous n'êtes pas bien préparé. Ici, je viens de le tuer.

L'arrière-plan composé de fleurs de toutes sortes.

Au centre de la pièce se trouve une grosse plante, mais elle fait partie du décors et est inoffensive.

Un autre de ces jardiniers avec des ciseaux. Il y en a 2 en tout dans la pièce.

Voilà une autre sortie.

Voici la pièce d'à coté.

Une espèce de grosse plante s'avance vers vous en tentant de vous mordre.

Encore une fois, si vous n'êtes pas bien fort, cette plante est assez destructrice!

Au centre de la pièce...

Une autre de ces plantes. Il y en a 2 dans cette pièce.

Elle s'approche...

La voilà qui est morte! Elle explose de belle façon!

La dernière sortie du "Garden" mène au seul nouveau boss du jeu...

La porte se referme derrière vous...

Il suffit de faire quelques pas pour voir un gros squelette jaillir d'un écran de fumée.

Il est équipé d'une épée.

Ce boss est assez difficile, surtout si vous tentez de le tuer tôt dans le jeu.

Il charge avec son épée!

Il peut aussi vous empoisonner!

Comme j'était très fort, ici je ne fait que l'éviter pour ne pas le tuer trop vite!

Question de pouvoir faire quelques images de lui...

Il est mort!

 

Une grosse explosion s'en suit et comme tous les boss il donne un "Life Max up"

 
The Underground Garden (Inverse)
Le "Underground Garden" (Inverse) c'est la même chose que le "Underground Garden" (normal) sauf cette fois à l'envers. Je vais simplement vous montrer les nouveaux ennemis qu'il renferme. Quelques uns sont intéressants et parmi les plus beaux nouveaux ennemis qu'ils n'y avaient pas dans SOTN.

Dès que vous entrez dans le "Garden" inversé, vous rencontrez un genre de génie rouge avec des têtes qui volent.

Les têtes qui volent sont dérangeantes car elles disparaissent et souvent ont ne les voit pas.

Le génie crache du feu. Ça frappe assez fort!

Il peut aussi donner un coup de poing. Regardez comment ça fait mal si on le compare aux attaques de beaucoup d'autres ennemis.

Encore une fois il crache du feu...

Un autre ennemi qui sautille beaucoup.

Encore une fois accompagné de têtes volantes.

Il peut lancé un rayon au sol qui est assez puissant!

Humm!... un autre ennemi! Un chevalier cette fois.

Lui aussi il fait mal si il vous atteint avec son épée!

Il m'a manqué!

Il peut sauter lui aussi l'épée devant!

Dans la première pièce vers la gauche se trouve 2 sortes d'ennemis qu'on connaissait déjà.

Dans l'autre et avant dernière pièce se trouve un nouvel ennemi. C'est un genre de chevalier avec un bouclier. Il y en a 3 en entrant.

Eux aussi sont assez puissants.

Il y en a 3 autres dans la dernière partie de la pièce.

Ils peuvent bloquer vos coups avec leurs boucliers.

Dans la dernière pièce, où était le boss, se trouvais une épée au sol, pas vraiment puissante. Le nom est en Japonais...

 

Section vidéos
On dit qu'une image vaut mille mots? Alors combien de mots vaut un vidéo? Ici vous pouvez voir le survol des nouveaux environnements en vidéos. Les fichiers vidéos sont au format .wmv Vous pouvez simplement cliquer dessus ou enregistrer le vidéo sur votre disque dur afin de les voir. Pour lire les .wmv vous avez besoin de Windows Media Player 7 et plus si je ne me trompe pas.
Cursed Prison Video
Dans ce vidéo vous pouvez voir le parcours de la Cursed Prison en entier ainsi que les ennemis qui s'y trouvent. Ne jugez pas trop ma façon de jouer car j'essayais justement de ne pas tuer les ennemis trop vite question que vous puissiez les voir un peu en action avant leur triste fin. Ce vidéo couvre la Prison Normale seulement.
Taille du vidéo: 7,642 ko
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Inverted Cursed Prison Video

Dans ce vidéo vous pouvez voir le parcours de la Cursed Prison Inversée en entier ainsi que les ennemis qui s'y trouvent. Vous pouvez voir en action le genre de fantôme avec les grandes mains. Vous verrez aussi qu'il est assez puissant!

Taille du vidéo: 10,378 ko
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Underground Garden Video

Dans ce vidéo vous pouvez voir le parcours du Underground Garden en entier ainsi que les ennemis qui s'y trouvent. Vous pourrez voir en action cet arbre bizarre avec son sourire moqueur. Malheureusement, vous ne pourrez pas voir le boss qui se trouvait dans la pièce à l'autre bout du Garden. Ceci à cause que je l'avais déjà tué bien avant de faire le vidéo. Notez que vous ne manquez pas grand chose l'ayant moi-même tué en 2 secondes! Vous pourrez cependant le voir sur les images plus haut. Il n'est pas bien bien plus que ce qu'on voit en réalité...

Taille du vidéo: 11,794 ko
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Inverted Underground Garden Video

Dans ce vidéo vous pouvez voir le parcours du Underground Garden Inversé en entier ainsi que les ennemis qui s'y trouvent. Vous pourrez voir en action le démon rouge qui crache une fumée assez destructrice! Ainsi que plusieurs autres nouveaux ennemis qui ne sont pas dans la version Playstation.

 
Taille du vidéo: 12,974 ko
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Maria
La section vidéo ne serait pas complète sans un petit vidéo de la belle Maria. Ce vidéo couvre le tout début du jeu avec la présentation des "Publisher" et "Developers" ainsi que l'écran du choix de personnage et le début du jeu avec Maria. Bref, vous avez dans ce vidéo le commencement du jeu intégral.
Taille du vidéo: 9.340 ko
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Par: Bryan Lajoie